Alors que Leonardo envisage l’arrivée d’Allegri l’été prochain, peut-il voir son plan contrarier par Manchester United ? Réponse.
Ces dernières heures, la Gazzetta Dello Sport a confirmé que Massimiliano Allegri constituait bien une piste concrète pour Manchester United, sachant que le destin d’Ole-Gunnar Solskjaer est clairement en suspens après la nouvelle défaite à Newcastle dimanche dernier. Alors que Leonardo envisage clairement d’installer Allegri sur le banc de touche du PSG la saison prochaine, Manchester United pourrait-il donc contrarier ses plans ?
MU cible en priorité Pochettino
La probabilité existe. Pour autant, ManchesterUnited n’a pas coché le nom d’Allegri en solution numéro un. En effet, Mauricio Pochettino reste la cible prioritaire pour le board des Red Devils. Après le licenciement de Mourinho, MU avait déjà tenté de faire venir l’Argentin en vain. Mais cette fois, une fenêtre de tir pourrait s’ouvrir sachant que la situation de Pochettino à Tottenham apparaît instable. S’il existe une réelle opportunité de faire signer le coach argentin, Manchester United la jouera à fond.