Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence XXL de Pochettino qui pourrait tout changer pour Leonardo !

Pourtant sur la sellette à Tottenham pour résultats insuffisants, Mauricio Pochettino a assuré avoir le soutien de son président. De quoi contrecarrer les plans de Leonardo pour l’éventuelle succession de Thomas Tuchel.

Loin, bien loin est le printemps au cours duquel Tottenham éliminait Manchester City, l’Ajax Amsterdam et échouait en finale de Ligue des champions face à Liverpool. En ce début de saison, les Spurs ne mettent plus un pied devant l’autre et pointe actuellement à la 9ème place de Premier League, soit à 13 points des Reds, leaders du championnat. En outre, Tottenham est déjà éliminé de Carabao Cup, après s’être incliné face à Colchester. Une période sombre pour Pochettino qui semblerait être sur la sellette. Une situation que suivrait avec attention Leonardo. Le directeur sportif du PSG travaillerait sur la succession de Thomas Tuchel, en cas de nouvelle bavure en Ligue des champions. Mais Pochettino ne serait pas encore un homme condamné à Tottenham.

Pochettino révèle ne pas avoir encore perdu la confiance de son président

À l’occasion du sommet Aspire Academy Global qui se déroule au Qatar, Mauricio Pochettino a profité de cet évènement pour mettre le choses concernant sa situation délicate à Tottenham. « Nous entretenons des bonnes relations avec Daniel Levy (président de Tottenham, ndlr) et j’ai toujours son soutien. Plus que mon président, je le considère comme un ami. Nous devons apprendre de nos défaites afin de pouvoir dépasser nos limites et parfois, il faut accepter qu’on ne puisse pas toujours gagner et qu’en face, il y ait des adversaires qui travaillent dur et méritent la victoire ». Reste à savoir quelle décision les dirigeants de Tottenham prendront concernant le coach argentin, quelle qu’elle soit, elle devrait avoir une grosses répercussions pour les plans de Leonardo.

Articles liés