Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un possible coup de tonnerre cet hiver au LOSC ?

Cet été, le LOSC a vécu un mercato très agité. Et visiblement, cela pourrait bien en être de même en janvier pour les Dogues. Explications.

Le LOSC a dû payer la rançon de la gloire après son énorme saison. En effet, les Dogues ont vu de nombreux joueurs partir, on peut bien évidemment penser à Nicolas Pépé, parti à Arsenal pour 80M€. Un exode qui pourrait toutefois ne pas être terminé dans le nord de la France. Et actuellement, tous les regards seraient tournés vers Victor Osimhen, révélation de l’effectif de Christophe Galtier depuis le début de la saison. Le Nigérian a, en effet, marqué 7 buts avec le LOSC depuis le début de la Ligue 1.

Un transfert XXL dès cet hiver ? 

Selon les dires de Luis Campos, un gros transfert pourrait attendre Victor Osimhen l’été prochain. Toutefois, cela pourrait bien arriver bien rapidement que prévu pour le LOSC. En effet, selon les informations du 10 Sport, les Dogues sont d’ores et déjà sollicités pour un transfert du Nigérian. Plusieurs écuries ont ainsi fait part de leur intérêt, évoquant au passage des sommes importantes. Et visiblement, un transfert dès cet hiver d’Osimhen pourrait ne pas être à exclure. Affaire à suivre…

Articles liés