Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann recruté dans un deal inédit avec le Barça ?

Neymar étant annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone depuis cet été, Antoine Griezmann serait toujours susceptible de faire le chemin inverse et de débarquer au PSG dans les prochains mois. Explications.

Reviendra ? Reviendra pas ? Après que le feuilleton Neymar ait fait couler beaucoup d’encre durant le mercato estival, les interrogations restent vives sur les intentions de l’attaquant brésilien du PSG pour son avenir. En effet, il paraît légitime d’imaginer que le Barça reviendra à la charge pour Neymar dans les mois à venir, et selon la presse espagnole, Antoine Griezmann pourrait même permettre de boucler l’opération avec le PSG.

Griezmann en monnaie d’échange pour Neymar ?

Comme l’a révélé le journaliste Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, le FC Barcelone voudrait proposer un échange au PSG entre Neymar et Antoine Griezmann. L’idée serait la suivante : les deux attaquants partiraient chacun sous la forme d’un prêt de 6 mois cet hiver, et en juillet, le PSG et Barcelone se réuniraient pour négocier les transferts définitifs de Griezmann et Neymar. Un deal pour le moins inédit…

Articles liés