Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Griezmann… Le Barça étudierait un plan XXL !

Du côté du FC Barcelone, on n’aurait toujours pas oublié Neymar. Et cet hiver, le club catalan envisagerait de revenir à la charge pour la star du PSG et Antoine Griezmann pourrait bien être au cœur de ce dossier.

Après avoir déboursé les 120M€ de la clause libératoire d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone n’a pu répondre aux demandes du PSG pour Neymar, faute de liquidités. Au terme d’un long feuilleton, le Brésilien est finalement resté au sein du club de la capitale, mais son départ reste bel et bien d’actualité. Que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain, Neymar devrait à nouveau agiter le marché des transferts. Et visiblement, c’est dès janvier que les Blaugrana souhaiteraient faire revenir l’ami de Lionel Messi au Camp Nou.

Un échange Neymar-Griezmann ?

Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a ainsi lâché une bombe concernant les intentions du FC Barcelone pour Neymar. Ainsi, selon le directeur d’OK Diario, le club catalan voudrait proposer un échange au PSG, dans lequel Antoine Griezmann ferait le chemin inverse. L’idée serait que le Brésilien et le Français partent sous la forme d’un prêt de 6 mois et qu’en juillet, le PSG et Barcelone se réunissent pour négocier les transferts de Griezmann et Neymar.

Articles liés