Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et le successeur de Tuchel devrait être...

Mauricio Pochettino pourrait mettre un terme par sa propre initiative à la mauvaise passe de Tottenham en démissionnant alors qu'il devrait rencontrer les dirigeants du PSG au Qatar.  

Bien que Thomas Tuchel présente un bilan satisfaisant en ce début de saison en termes de résultats, Leonardo s’activerait en coulisse afin de trouver un successeur à l’entraîneur allemand pour l’été prochain. En effet, en cas de nouvelle déroute en Ligue des champions, Tuchel serait susceptible d’être remercié par le directeur sportif du PSG qui en pincerait pour Mauricio Pochettino. En difficulté sur le banc de Tottenhamle technicien argentin pourrait très vite devenir disponible sur le marché.

Pochettino pourrait donner sa démission à ses dirigeants, une aubaine pour le PSG qui va s’entretenir avec lui !

C’est en effet ce que révèle le Daily Mail ces dernières heures. D’après le média britannique, Tottenham ne serait pas dans la capacité financière de verser à Pochettino les 35M€ que le club lui devrait en cas d’éviction. En ce sens, l’entraîneur pourrait de son propre chef soumettre sa démission afin de ne pas mettre les Spurs dans l’embarras et de mettre un terme à la mauvaise passe de Tottenham. Si tout cela se goupillait ainsi, Mauricio Pochettino deviendrait un entraîneur libre de tout contrat, et le favori de Leonardo à la succession de Tuchel. Pour rappel, Pochettino rencontrerait les dirigeants du PSG au Qatar pendant la trêve internationale… Affaire à suivre.

Articles liés