Mauricio Pochettino verrait d’un bon œil le challenge PSG s’il venait à quitter Tottenham la situation aurait atteint un point de non-retour.
C’était la bombe lâchée outre-Manche dimanche. Correspondant pour The Times et pour le Daily Record,DuncanCastles révélait que Mauricio Pochettino devrait se rendre au Qatar pendant la trêve internationale et pourrait y rencontrer les dirigeants du PSG. Entraîner l’effectif du club de la capitale, par où il est passé en tant que joueur, serait une option qui plairait au technicien argentin. Désireux d’avoir un successeur à ThomasTuchel sous la main en cas de nouvelle déconvenue en Ligue des champions, Leonardo serait susceptible de recevoir un véritable coup de pouce de la part de Pochettino en personne.
Pochettino en phase de démission ?
D’après les informations du DailyMail, le climat en interne à Tottenham serait plus que jamais délétère pour le technicien argentin, qui a pourtant amené les Spurs jusqu’en finale de Ligue des champions la saison passée. Et alors que le coach a prolongé son contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2023 récemment, Tottenham serait contraint de lui verser une indemnité de 35M€ pour le licencier. En ce sens, la seule issue possible serait une démission de Pochettino lui-même. Reste à savoir si l’Argentin en arrivera à prendre cette décision importante pour la suite de sa carrière et pour le PSG...