Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric, la clé d’un dossier chaud de Pérez ?

Non désiré par Zinedine Zidane cet été, Christian Eriksen aurait cependant la cote du côté de la direction du Real Madrid qui prévoirait d’utiliser Luka Modric afin de trouver un accord avec Tottenham pour le Danois.

Luka Modric semblerait sur la fin de son expérience merengue. Bien qu’il ait décroché le dernier Ballon d’Or, l’international croate ne serait plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Les dirigeants de la Casa Blanca seraient tournés vers l’avenir et lui auraient déjà trouvé un successeur. Christian Eriksen serait la piste chaude du moment de Florentino Pérez. Et Modric aurait un dernier service à rendre au Real Madrid.

Le Real prévoirait d’inclure Modric dans le deal Eriksen

Selon les informations d’El Desmarque, Luka Modric serait susceptible d’être inclus dans la transaction pour le transfert de Christian Eriksen en janvier prochain. Ce serait même le plan que mettrait sur pied le comité de direction du Real Madrid. Modric pourrait donc effectuer son grand retour chez les Spurs, club qu’il avait quitté à l’été 2012. Affaire à suivre.

Articles liés