Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur pour Luka Modric ?

Arrivé à l’été 2012 au Real Madrid en provenance de Tottenham, Luka Modric pourrait prochainement faire le chemin inverse dans une opération qui verrait Christian Eriksen signer à la Casa Blanca. 

Ballon d’Or 2018, Luka Modric ne semblerait cependant plus faire l’unanimité au Real Madrid. Alors que Toni Kroos a été prolongé et que Casemiro aurait été jugé comme étant intransférable cet été, l’international croate aurait été amené à aller voir ailleurs et à accepter l’offre proposée si un club s'était montré intéressé. Modric n’a finalement pas quitté la Casa Blanca, mais pourrait le faire en janvier pour que Florentino Pérez puisse réaliser une opération délicate.

Luka Modric dans le deal pour Christian Eriksen

C’est en effet ce que révèle El Desmarque. D’après les informations du média espagnol, Luka Modric serait susceptible de… revenir à Tottenham, 7 ans et demi après avoir quitté le club londonien. La raison ? Le Real Madrid en pincerait pour Christian Eriksen et compterait bien faire signer le meneur de jeu des Spurs en janvier. Afin de faciliter les négociations avec Tottenham pour le transfert du Danois qui sera en fin de contrat en juin prochain, le Real Madrid prévoirait d’inclure Luka Modric dans la transaction. Reste à savoir si l’opération se concrétisera.

Articles liés