menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Real Madrid : Un plan «à la Cristiano Ronaldo» de Zidane pour Modric ?
Amadou Diawara

Comme il l’avait fait avec Cristiano Ronaldo lorsqu’il évoluait encore au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait prévu de gérer le temps de jeu de Luka Modric pour qu’il soit au top de sa forme pour les matchs clés de fin de saison.

Zinedine Zidane voudrait faire un coup à la Ronaldo avec Luka Modric. Lors de la saison 2017-2018, le technicien français a mis en place une stratégie pour obtenir le meilleur rendement possible de la star portugaise. Dans la première partie de cet exercice, Zinedine Zidane a géré le temps de jeu de CR7 pour qu’il soit en pleine possession de ses moyens dans les matchs couperet de fin de saison. Un plan qui a porté ses fruits, puisque l’actuel pensionnaire de la Juventus a été exceptionnel lors de ses derniers mois au Real Madrid.

Une gestion à la manière de CR7 pour Luka Modric ?

Selon les informations d’OK Diario, Zinedine Zidane voudrait en faire de même avec Luka Modric. Alors qu’il vient de fêter ses 34 ans, l’international croate vient de se remettre d’une blessure. Pour éviter une rechute et permettre au vice-champion du monde d’atteindre son plus haut en fin de saison, Zinedine Zidane aurait décidé de gérer au maximum son temps de jeu. Ce pari sera-t-il une nouvelle fois payant ? 

Articles liés