Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Dani Alvès rend un vibrant hommage à Vinicius Jr !

Ce mercredi, Vinicius Jr a inscrit un but avec le Real Madrid face à Osasuna. L’occasion pour Dani Alvès de déclarer sa flamme au protégé de Zinedine Zidane.

A la recherche du nouveau Neymar, le Real Madrid avait dépensé une petite fortune pour recruter Vinicius Jr, qui brillait alors à Santos. Débarqué à l’été 2018, le Brésilien avait impressionné pour sa première saison chez les Merengue, étant toutefois stoppé par une blessure en fin de saison. Depuis le retour de Zinedine Zidane chez les Merengue, cela est un peu plus compliqué pour Vinicius Jr qui réussit tout de même à s’illustrer. Toutefois, malgré certains doutes autour de la pépite brésilienne, Dani Alvès estime que l’on a face à nous un futur grand.

Alvès sous le charme

« Qui est le plus grand jeune talent actuellement ? Je dirais Vinicius Jr du Real Madrid. Il y a certains joueurs qui sont nés avec le talent et c’est évident qu’il en fait partie. J’ai eu la chance de le voir jouer de près, avec le Brésil. Je suis sûr qu’on va beaucoup le voir et en entendre parler prochainement », a assuré Dani Alvès pour Business Insider.

Articles liés