Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour Zidane avec Van de Beek ?

Bien qu’il était réticent à l’idée de recruter Donny Van de Beek cet été, Zinedine Zidane aurait revu sa position. Une bonne chose puisque le Real Madrid serait très bien placé pour s’attacher les services du milieu de l’Ajax Amsterdam.

Donny Van de Beek a été l’un des grands artisans de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en lors de la dernière édition de la Ligue des champions. Cependant et contrairement à Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, l’international néerlandais n’est pas allé voir ailleurs cet été, bien que Manchester United et le Real Madrid auraient formulé un vif intérêt pour lui. Déterminé à recruter Paul Pogba, Zinedine Zidane aurait écarté l’option Van de Beek. La donne aurait néanmoins changé depuis et le milieu de terrain de l’Ajax figurerait désormais dans les petits papiers de l’entraîneur du Real Madrid.

Manchester United hors course, le Real Madrid en position favorable pour Van de Beek

Selon les informations de The Daily Mirror, le Real Madrid serait d’ailleurs en pole position dans la course à la signature de Donny Van de Beek. La raison ? Le retrait de Manchester United après que leur offre de 40M€ ait été refusée par l’Ajax cet été étant évaluée insuffisante. À présent, le club néerlandais réclamerait la coquette somme de 112M€. Des demandes qui n’atténueraient pas la détermination du Real Madrid qui pourrait s’aligner dessus lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre donc…

Articles liés