Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen, Van de Beek... Pérez se serait fait une idée pour Pogba !

Après s’être heurté à un mur cet été, Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait lucide sur l'impossibilité de faire venir Paul Pogba (Manchester United). 

Incapable de trouver une porte de sortie cet été, Paul Pogba devrait à nouveau alimenter les rumeurs d’ici quelques semaines. La question d’un départ de Manchester United lors du mercato hivernal est d’actualité. Et si le milieu de terrain tricolore arrivait enfin au Real Madrid ? Dans les petits papiers de Zinedine Zidane depuis de longs mois, le Tricolore ne sera jamais parvenu à rejoindre le technicien madrilène. Et l’avenir de Pogba ne devrait pas passer par une aventure au Real.

Pogba, mission impossible ?

Au tour d’El Desmarque de faire un point sur le futur de Paul Pogba. Le média admet ce samedi que l'éventuelle arrivée de la star de Manchester United au Real Madrid semble plus que difficile. Florentino Pérez aurait conscience de cette situation. Le président merengue se concentrerait ainsi sur deux autres pistes afin de renforcer le milieu de terrain : Christian Eriksen (Tottenham) et Donny van de Beek (Ajax Amsterdam).

Articles liés