Considéré comme une piste chaude du Real Madrid, Christian Eriksen pourrait ne jamais atterrir dans la capitale espagnole à cause de Zinedine Zidane.
Si le dossier PaulPogba a animé le mercato estival du RealMadrid, mais ZinedineZidane s’est néanmoins cassé les dents sur cette piste. Les dirigeants de ManchesterUnited ont clairement fermé la porte à un possible départ de l’international français. Pas de quoi donner des sueurs froides à FlorentinoPérez. Le président merengue aurait ainsi activé la piste menant à Christian Eriksen, libre de tout engagement avec Tottenham en juin prochain. Le Danois pourrait donc atterrir au Real dès cet hiver ou au terme de la saison. Mais les volontés de l’homme d’affaires espagnol ne seraient du goût de Zidane.
Zidane ne veut pas de Christian Eriksen
El Desmarque apporte quelques précisions sur les velléités de ZinedineZidane concernant ChristianEriksen. De l’autre côté des Pyrénées, on explique que l’entraîneur du Real Madrid n’aurait aucune envie d’accueillir le N°23 de Tottenham. En effet, le technicien tricolore a toujours donné sa préférence à PaulPogba. Pourtant face aux réticences de Manchester United, FlorentinoPérez pourrait activer sur le prochain milieu de terrain du club sans l'avis de son entraîneur.