Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ déjà programmé par Pogba pour cet hiver ?

Alors que Paul Pogba ne se montre pas à son avantage depuis le début de la saison, l’international français planifierait déjà son départ au mercato hivernal à en croire Paul Ince, ancienne gloire des Red Devils.

À l’image de son équipe, Paul Pogba peine à briller depuis le début de saison. Il faut dire que l’international français a vécu un été agité en faisant le forcing pour rejoindre le Real Madrid, qui s’est cassé les dents face aux exigences financières de Manchester United. Mais aux yeux de Paul IncePaul Pogba ne s’est pas remis de l’échec de son départ d’Old Trafford, et le Français aurait déjà le regard tourné vers le mercato hivernal.

« Je pense que son esprit est déjà au mois de janvier »

« Paul Pogba parait de nouveau très moyen. Les jeunes joueurs ont besoin de ses conseils à présent, ils ont besoin d'être guidés et savoir où ils doivent être sur le terrain, et Pogba devrait en assumer la responsabilité. Nous devrions voir ce leadership. Je ne suis pas sûr qu'il a la tête à ça, je pense que son esprit est déjà au mois de janvier, mais il doit prendre le contrôle de l'équipe et des jeunes qui tentent de percer », a confié la légende de Manchester United à Paddy Power, dans des propos relayés par Goal.

Articles liés