Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane rêverait de Paul Pogba, mais la Juventus ne compterait pas lui laisser l’exclusivité pour la star de Manchester United.
Sous la pluie battante de Manchester à Old Trafford dans une rencontre hachée qui s’est soldée par un match nul entre United et Arsenal (1-1) lundi soir, PaulPogba a tout de même su tirer son épingle du jeu en délivrant quelques caviars à ses coéquipiers. Les RedDevils n’y arrivent pas depuis le début de la saison, mais la star du club mancunien parvient toujours à éblouir lors de ses présences sur le terrain. ZinedineZidane ne s’y trompe pas avec Pogba et ne lâcherait rien pour qu’il signe au RealMadrid à l’avenir, malgré l’échec de son transfert cet été. Mais l’entraîneur français ne serait pas l’unique courtisan du champion du monde tricolore et verrait un de ses anciens clubs lui mettre des bâtons dans les roues.
La Juventus toujours dans le coup pour Pogba…
Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid devrait continuer de se méfier de la Juventus dans la course à la signature de PaulPogba dans les mois à venir. Le média transalpin assure, que du côté de la VieilleDame, on en pincerait toujours pour le milieu de terrain de ManchesterUnited. Président du club bianconeri, AndreaAgnelli émettrait le souhait de rapatrier Pogba qu’il a eu dans ses rangs de 2012 à 2016. Reste à savoir qui du RealMadrid ou de la Juventus raflera la mise dans ce dossier.