Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane embêté par une vieille connaissance pour Pogba ?

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane rêverait de Paul Pogba, mais la Juventus ne compterait pas lui laisser l’exclusivité pour la star de Manchester United.

Sous la pluie battante de Manchester à Old Trafford dans une rencontre hachée qui s’est soldée par un match nul entre United et Arsenal (1-1) lundi soir, Paul Pogba a tout de même su tirer son épingle du jeu en délivrant quelques caviars à ses coéquipiers. Les Red Devils n’y arrivent pas depuis le début de la saison, mais la star du club mancunien parvient toujours à éblouir lors de ses présences sur le terrain. Zinedine Zidane ne s’y trompe pas avec Pogba et ne lâcherait rien pour qu’il signe au Real Madrid à l’avenir, malgré l’échec de son transfert cet été. Mais l’entraîneur français ne serait pas l’unique courtisan du champion du monde tricolore et verrait un de ses anciens clubs lui mettre des bâtons dans les roues.

La Juventus toujours dans le coup pour Pogba…

Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid devrait continuer de se méfier de la Juventus dans la course à la signature de Paul Pogba dans les mois à venir. Le média transalpin assure, que du côté de la Vieille Dame, on en pincerait toujours pour le milieu de terrain de Manchester United. Président du club bianconeri, Andrea Agnelli émettrait le souhait de rapatrier Pogba qu’il a eu dans ses rangs de 2012 à 2016. Reste à savoir qui du Real Madrid ou de la Juventus raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés