Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Eriksen se complique pour Zidane !

Déjà intéressé cet été, le Real Madrid n’aurait pas perdu de vue Christian Eriksen. Malgré tout, la mission ne sera pas facile pour la Casa Blanca.

N’ayant d’yeux que pour Paul Pogba, Zinedine Zidane a mis de côté plusieurs dossiers au Real Madrid cet été. Alors qu’un transfert de Christian Eriksen était notamment possible, le Danois est finalement resté à Tottenham. Mais alors que le protégé de Mauricio Pochettino sera libre l’été prochain, Florentino Pérez n’aurait pas oublié Eriksen, qui pourrait tout de même ne jamais rejoindre le Real Madrid.

Des complications pour le Real Madrid ?

Attirer Christian Eriksen pour 0€ serait un énorme coup pour le Real Madrid. Toutefois, les dernières informations de Metro ne sont pas forcément bonnes pour les Merengue. Dans un premier temps, l’incertitude autour de l’avenir de Zinedine Zidane pourrait avoir une influence sur l’issue de ce dossier. De plus, la concurrence sera rude puisque Manchester United voudrait également mettre la main sur Eriksen. Et dès janvier, les Red Devils pourraient lancer leur offensive.

Articles liés