Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace se confirme pour Zidane avec Christian Eriksen !

Alors que le Real Madrid ne perdrait pas de vue Christian Eriksen, c’est finalement Manchester United qui pourrait rafler la mise avec le joueur de Tottenham.

Cet été, Zinedine Zidane avait donné sa priorité à Paul Pogba, bloquant alors l’arrivée d’autres joueurs au Real Madrid. Cela aurait notamment été le cas avec Christian Eriksen. Finalement, le Danois est resté à Tottenham, mais alors qu’il sera libre l’été prochain, les Merengue ne l’auraient pas oublié. Pour autant, le transfert d’Eriksen au Real Madrid ne serait pas gagné, et c’est Manchester United qui voudrait saisir cette opportunité.

Direction Manchester United ?

Et si Christian Eriksen continuait finalement sa carrière en Premier League ? En effet, selon les informations de Metro, Manchester United voudrait revenir à la charge cet hiver pour le joueur de Tottenham, afin d’apporter plus de créativité dans le secteur offensive d’Ole Gunnar Solskjaer. Cet été, les Red Devils n’ont pas réussi à boucler l’arrivée d’Eriksen, bien que le Danois ait été flatté par l’intérêt des Mancuniens. En janvier, l’occasion pourrait donc être la bonne pour voir le protégé de Mauricio Pochettino rejoindre Manchester United, d’autant plus que Tottenham pourrait ouvrir la porte à un départ afin de ne pas le voir partir libre l’été prochain.

Articles liés