Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cabaye assure à son tour la défense de Printant !

Alors que Claude Puel pourrait atterrir sur le banc stéphanois, Yohan Cabaye s’est exprimé sur une possible venue de l’ancien technicien lillois à l'ASSE et a apporté son soutien à Ghislain Printant.

La victoire obtenue dimanche face à Nîmes n’a pas effacé toutes les questions qui concernent la succession de Ghislain Printant, en difficulté cette saison. L’ASSE pointe à la 19 ème place en Ligue 1 et les dirigeants s’activent en coulisse pour lui trouver un remplaçant. Selon les informations du 10 Sport, Jean-Louis Gasset n'est pas opposé à l’idée d’un retour dans le Forez, lui qui a été l’entraineur du club stéphanois la saison dernière. Mais le favori dans cette course au banc stéphanois est Claude Puel.

« Le coach aujourd’hui est toujours en place, on se doit de donner le maximum pour le respecter »

Yohan Cabaye pourrait ainsi retrouver à l'ASSE Claude Puel qui l’a lancé en Ligue 1 avec le LOSC. Malgré cette proximité, l’international français a annoncé qu’il allait continuer à se battre pour Ghislain Printant. « J’ai entendu qu’on parlait de Puel à Saint-Étienne mais aujourd’hui il y a un coach qui est en place. Avec la grande estime, le grand respect que j’ai pour Ghislain, ce n’est pas à moi de commenter cette situation. Le coach aujourd’hui est toujours en place, on se doit de donner le maximum pour le respecter et lui redonner toute la confiance qu’il nous a accordée depuis le début », a déclaré le joueur de 33 ans sur France Bleu.

Articles liés