Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Accord trouvé avec Puel

Un accord a été trouvé avec Claude Puel hier soir sur les termes d’un futur contrat. Il reste la question du directeur général à régler, mais l’arrivée du coach à Saint-Etienne ne fait plus guère de doute.

Selon nos informations, et comme le10sport.com l’avait indiqué dans la journée d’hier mardi, Claude Puel s’est entendu avec l’AS Saint-Etienne hier soir sur les conditions d’un futur contrat. Rien n’a filtré avec précision sur le contrat, mais il apparaît clair que l’ASSE effectue un gros effort financier. Comme prévu, Jacky Bonnevay sera l’adjoint de l’entraîneur.

Discussions aujourd’hui avec Thuilot pour le poste de DG

Désormais il reste encore la question du directeur général à régler, sachant que Puel, s’il accepterait a priori d’en rester à un adjoint pour son staff, souhaite l’arrivée d’un DG dont il est proche, afin d’avoir la garantie qu’il gardera bien la mainmise sur le sportif. Selon nos informations, des discussions se sont tenues aujourd’hui avec Xavier Thuilot. En l’état, rien n’a filtré avec précision sur l’issue des négociations, mais si un terrain d’entente est trouvé avec l’ancien dirigeant du LOSC, plus rien ne devrait faire obstacle à l’officialisation de Claude Puel comme nouvel entraîneur. Il faudrait en tout cas un renversement de tendance pour que Puel ne soit pas le futur entraîneur de l’ASSE.

A.H.

Articles liés