Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que faut-il faire avec Steve Mandanda ?

Depuis le début de la saison, Steve Mandanda rayonne dans les buts de l’OM. Et alors que son avenir a toujours été au cœur des discussions, que faut-il faire avec le champion du monde ?

Pointant actuellement à la 5ème place de Ligue 1, l’OM peut notamment remercier Steve Mandanda. En effet, sur sa ligne, le portier phocéen est redevenu impérial, multipliant les interventions exceptionnelles, comme cela a été le cas contre Rennes. Totalement métamorphosé durant l’intersaison, l’international français était déterminé à faire mentir ses détracteurs. Une manière également de répondre à ceux qui l’envoyaient loin de l’OM alors que durant le mercato estival, il a longtemps été question de l’arrivée d’un nouveau gardien.

Que faire avec Mandanda ?

Alors que Steve Mandanda a retrouvé de sa superbe dans les buts de l’OM, il est tout de même légitime de s’interroger à son sujet. En effet, à 34 ans, l’international français, actuellement sous contrat jusqu’en 2021, est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Faut-il alors continuer à lui faire confiance, en le prolongeant ou non ? Faut-il déjà préparer sa succession pour les prochains mois ? De son côté, Jacques-Henri Eyraud a lui assuré au sujet de l’avenir de Mandanda : « Nous n’avons jamais encore parlé de reconversion, car je pense qu’il a encore beaucoup de pages à écrire pour l’OM ».

Alors, que faut-il faire avec Steve Mandanda ?

Articles liés