Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’agent de Steve Mandanda pointe du doigt un choix de Rudi Garcia !

De retour à son meilleur niveau, Steve Mandanda a notamment été revigoré par le choix d’André Villas-Boas de lui rendre le brassard de capitaine que Rudi Garcia lui avait retiré.

S’il y a bien un Marseillais qui sort du lot depuis le début de saison à l’OM, c’est Steve Mandanda. En grande difficulté la saison dernière, le portier français est revenu très affûté et enchaîne les énormes prestations. De retour à son meilleur niveau, l’ancien Havrais postule à nouveau à une place en équipe de France où Didier Deschamps l’avait écarté. Et André Villas-Boas n’est pas innocent dans ce retour en forme.

«Le brassard de capitaine ? Ça lui donne encore plus de force»

En effet, son agent Stéphane Courbis confie dans les colonnes du Parisien que le fait qui récupère le brassard de capitaine a changé la donne. « Ça lui donne encore plus de force », assure-t-il alors que Rudi Garcia, qui préférait confier le capitanat à un joueur de champ, avait retiré le brassard à Steve Mandanda pour le donner à Dimitri Payet. André Villas-Boas a ainsi inversé la tendance et le moins que l’on puisse dire c’est que Mandanda lui rend magnifiquement la pareille.

Articles liés