Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une grande annonce sur l'avenir de Mandanda !

Alors que Steve Mandanda s’approche de la retraite, Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur une possible reconversion du gardien à l’OM au sein du club et ne souhaite pas précipiter les choses.

A 35 ans, Steve Mandanda est redevenu le rempart qui gardait intact les cages marseillaises. Le portier de l’OM éprouvait pourtant de grandes difficultés la saison dernière, la faute notamment à une condition physique qui interrogeait. Mandanda a profité de la trêve pour perdre du poids et l’international français est redevenu performant, comme le prouve le match de dimanche face à Rennes (1-1) en Ligue 1. Le portier marseillais a d'ailleurs reçu les louanges d'André Villas-Boas à l'issue de la rencontre : « Il dégage de la confiance, c’est bon pour nous qu’il se trouve dans cet état. C’est sa qualité qui fait vraiment la différence, à chaque match, il fait des parades incroyables, c’est vraiment bon pour l’équipe qu’il ait retrouvé son niveau ».

« Je pense qu’il a encore beaucoup de pages à écrire pour l’OM »

Alors que Steve Mandanda s’approche de l’âge fatidique de la retraite, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur le futur du portier et sur une possible reconversion du gardien au sein du club : « Steve a d’ores et déjà marqué l’histoire de son club à son poste. Tout est possible dans ce domaine. Mais nous n’avons jamais encore parlé de reconversion, car je pense qu’il a encore beaucoup de pages à écrire pour l’OM » a déclaré le dirigeant marseillais dans des propos rapportés par RMCSport.

Articles liés