Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a pris une décision XXL pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani ne compterait pas prolonger son aventure parisienne et sa décision aurait été prise depuis un bout de temps.

Au club depuis l’été 2013, Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain devançant un certain Zlatan Ibrahimovic. Et bien qu’il ait toujours montré son attachement au club parisien, Cavani ne compterait pas signer de prolongation de contrat qui court jusqu’en juin prochain et serait clair sur ce sujet depuis de longs mois désormais.

Partir libre, le choix réfléchi de Cavani

C’est en effet ce que le 10 Sport vous a révélé en exclusivité lundi après-midi. Que ce soit cet été, l’hiver prochain ou lors de la seconde partie de la saison en cours, Edinson Cavani n’avait et n’a aucunement l’intention de signer une prolongation de contrat. Le plan de l’Uruguayen est de partir libre en juin et de bénéficier d’une belle prime à la signature avec son futur club. Compte tenu des services rendus par El Matador au cours de son aventure au PSG, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne vont d’ailleurs pas lui mettre de bâtons dans les roues à Edinson Cavani.

Articles liés