Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani sait ce qu'il veut pour son avenir

Dans son édition du jour, l'Equipe annonce qu'il n'y a aucune discussion actuellement pour une prolongation de Cavani, en fin de contrat en juin prochain. C'est tout à fait logique.

Dans son édition du jour, L'Equipe fait le point sur la situation d'Edinson Cavani, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, affirmant qu'aucune négociation n'avait été ouverte en vue d'une prolongation de contrat. 

Cavani a prévu de partir libre

C'est tout à fait exact. Et à moins d'un renversement de tendance, cela ne sera pas le cas. En effet, comme révélé par le10sport.com, Cavani n'a pas l'intention de prolonger son contrat, comme il n'avait pas l'intention non plus d'être transféré l'été dernier, et ce afin de pouvoir s'engager libre dans son futur club en fin de saison et d'empocher un pactole à la signature. Ses intentions n'ont jamais varié sur le sujet depuis quasiment un an. Il y a donc peu de chances qu'elles évoluent dans les prochains mois. Compte tenu de ses états de services, le club se rangera sans doute à sa décision sans trop faire de difficultés. La probabilité est donc forte que le buteur uruguayen quitte le PSG en fin de saison.

A.H.

Articles liés