Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans ce dossier à 100M€ ?

Le PSG et la Juventus devraient se disputer les services de Kai Havertz l’été prochain, mais la Vieille Dame serait contrainte de vendre avant de pouvoir investir.

Auteur de deux buts et d’une passe décisive en Bundesliga en ce début de saison avec le Bayer Leverkusen, Kai Havertz (20 ans) ferait tourner la tête de bien des clubs européens. Le milieu offensif allemand serait dans les petits papiers de Leonardo et de Fabio Paratici pour ne citer que les intérêts du PSG et de la Juventus. Et les directeurs sportifs du club parisien et turinois pourraient se livrer une véritable bataille dans la course à la signature de Havertz.

La Juventus condamnée à dégraisser pour le transfert de Kai Havertz ?

D’après les informations de Lorenzo Bettoni, journaliste pour le Corriere Torino et IlBianconeri, relayées par Calciomercato.com, le Bayer Leverkusen devrait bel et bien céder sa pépite l’été prochain pour une somme allant de 80 à 100M€. La Juventus aurait envoyé des émissaires superviser les performances de l’international allemand à plusieurs reprises et à la lecture des retours positifs des recruteurs bianconeri, la Vieille Dame serait tombée sous le charme du profil de Kai Havertz. Directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici compterait bien observer la prestation du milieu offensif lors de la réception du Bayer Leverkusen mardi soir pour le compte de la Ligue des champions. Mais pour pouvoir lancer les grandes manœuvres pour Havertz, la Juventus serait dans l’obligation de vendre un joueur de son effectif, et de préférence dans ce secteur de jeu, pour s’aligner sur les demandes du Bayer. De quoi permettre au PSG de bouger tranquillement ses pions d’ici le mercato estival...

Articles liés