Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant, Puel… Les Verts pourraient prendre une décision radicale !

Alors que Claude Puel devrait prochainement remplacer Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE, les dirigeants stéphanois pourraient attendre le derby face à l’OL avant de se séparer de leur entraîneur.

Avec seulement deux victoires en huit journées de championnat et une actuelle 19e place de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne va très mal en ce début de saison. Des résultats catastrophiques qui auraient conduit les dirigeants du club du Forez à prendre la décision de licencier Ghislain Printant dans les prochains jours pour le remplacer par Claude Puel. Mais, l’ancien entraîneur de Leicester pourrait ne pas débarquer chez les Verts avant la semaine prochaine.

Attendre la trêve internationale pour laisser du temps au nouvel entraîneur

Le Progrès révèle ce mercredi que c’est bien Claude Puel qui devrait succéder à Ghislain Printant sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Toutefois, l’ancien coach de l’OGC Nice ne devrait pas arriver dans le Forez cette semaine. Les dirigeants stéphanois préféreraient en effet laisser Ghislain Printant à son poste jusqu’au derby face à Lyon dimanche soir (21h), afin de permettre au futur entraîneur des Verts de disposer des quinze jours de la trêve internationale pour s’adapter à son nouvel effectif.

Articles liés