Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de taille pour Pérez dans le dossier Eriksen !

Alors que le Real Madrid tenterait d’attirer Christian Eriksen dans ses filets, ce serait sans compter sur la concurrence de la Juventus pour le milieu de terrain de Tottenham.

Malgré son départ avorté de Tottenham cet été, Christian Eriksen agite toujours le marché des transferts. Libre de tout engagement à la fin de saison, le N°23 de Tottenham dispose d’une piste prestigieuse pour la suite de sa carrière : le Real Madrid. Les Merengue peuvent afficher un grand sourire puisque le Danois aurait prévu de s’engager avec le Real, le club pouvant lui faire signer un pré-contrat dès janvier. Mais la Juventus n’aurait aucune envie de laisser passer sa chance concernant Eriksen.

La Juventus plus que jamais sur les traces d'Eriksen ?

L’intérêt de la Juventus se confirmerait encore un peu plus chaque jour. D'après les informations de Tuttosport, Fabio Paratici continuerait de suivre les performances du milieu de terrain de Tottenham. Le directeur sportif de la Juventus garderait un œil assez avisé sur le profil de l’international danois et pourrait donc le chiper au nez et à la barbe du Real Madrid. Les Turinois ne devraient pas en rester là puisque Toby Alderweireld, également en fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, serait lui aussi dans leur viseur.

Articles liés