Cet été, voulant à tout prix Paul Pogba au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait mis de côté le dossier Christian Eriksen. Et le Français pourrait à nouveau être à l’origine d’un transfert avorté du Danois.
En juin prochain, ChristianEriksen sera libre de tout contrat. Son départ de Tottenham se préciserait ainsi un peu plus chaque jour, à moins qu’il ne quitte les Spurs cet hiver. Une opportunité que souhaiterait d’ailleurs saisir Manchester United. En effet, selon les informations de Metro, les Red Devils voudraient retenter leur chance en janvier pour le Danois. Une menace donc pour le RealMadrid qui pourrait toutefois faire une croix sur Eriksen à cause de Zinedine Zidane.
L’avenir de Zidane au cœur du dossier ?
C’est donc entre le Real Madrid et Manchester United que l’avenir de Christian Eriksen se situerait. D’ailleurs, selon les informations de Metro, le Danois afficherait une préférence pour les Merengue, mais tout dépendrait de Zinedine Zidane. En effet, comme l’explique le média ibérique, l’avenir incertain de l’entraîneur français ne donnerait aucune garantie à la Casa Blanca de boucler l’arrivée d’Eriksen. A suivre…