Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un soutien de poids !

Fragilisé ces derniers temps au Real Madrid, Zinédine Zidane a reçu le soutien de son ancien partenaire en équipe de France, Bernard Lama.

Tenu en échec par Bruges en Ligue des champions mardi soir (2-2), après avoir été largement dominé par le Paris Saint-Germain (3-0) lors du premier match de la phase de groupes, le Real Madrid réalise un début de saison loin des ambitions du club. Et comme souvent dans ce cas, le premier visé reste l’entraîneur, même lorsque celui-ci s’appelle Zinédine Zidane. Et, ce n'est pas la victoire des Merengue contre Grenade ce samedi en Liga (4-2) qui devrait faire taire les critiques. Mais, pour Bernard Lama, l’ancien numéro dix des Bleus peut encore largement inverser la tendance.

« S’il a décidé de revenir, c’est qu’il est capable de réussir à nouveau »

L’ancien gardien du Paris Saint-Germain, et champion du monde 1998 aux côtés de Zinédine Zidane, est convaincu que l’entraîneur français est toujours l’homme de la situation au Real Madrid : « S'il a décidé de revenir, c'est qu'il est capable de réussir à nouveau. C'était un grand joueur et c’est un grand entraîneur, mais au Real Madrid, il n'y a pas de patience, malheureusement, et ils demandent des résultats », a ainsi expliqué Bernard Lama, dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés