Mercato - ASSE : Claude Puel a une carte à jouer avec Hatem Ben Arfa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Claude Puel prend actuellement ses marques sur le banc de l’ASSE, le technicien français pourrait bien frapper un premier coup grâce à Hatem Ben Arfa.

Ghislain Printant ne sera donc resté que quelques mois sur le banc de l’ASSE. Désormais, c’est Claude Puel qui est aux commandes. Ce dernier a d’ailleurs officié pour la première fois ce dimanche à l’occasion du derby face à l’OL. L’ancien entraîneur de Leicester aura la lourde tâche d’inverser la tendance après un début de saison compliqué. Alors que Puel pourra compter sur un effectif tout de même bien fourni, une arrivée d’Hatem Ben Arfa ne serait également pas à exclure.

Ben Arfa tenté ?

Claude Puel et Hatem Ben Arfa ont déjà travaillé ensemble, à l’OGC Nice. Et on sait ce que cela a donné. Les deux hommes pourraient donc se retrouver à l’ASSE, d’autant que le joueur de 32 ans est actuellement libre de tout contrat. Et selon les informations du JDD, Puel aurait une réelle carte à jouer avec Ben Arfa. En effet, ce dernier pourrait se laisser tenter si jamais il venait à être sondé.

Articles liés