Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette stratégie mise en place pour contrarier les plans de Leonardo...

Annoncé dans le viseur du PSG, Sandro Tonali susciterait également l’intérêt de la Juventus et de l’Inter qui pourraient envoyer des scouts chaque semaine afin d’observer le jeune milieu de terrain.

Leonardo, qui a réussi un grand coup en recrutant Marco Verratti en 2012, voudrait rééditer un nouveau pari gagnant avec Sandro Tonali. Le directeur sportif du PSG devra pour cela dépenser jusqu’à 60M€ pour s’offrir le milieu de terrain de Brescia qui est également dans le viseur d’autres écuries à l’instar de l'Inter ou de la Juventus. Luca Marchetti journaliste chez Sky Sport avait même annoncé que la Vieille Dame était favorite pour s’offrir le joueur de 19 ans : « Le favori pour lui, c'est la Juventus grâce à sa puissance économique et ses relations avec Brescia ».

L’Inter et la Juve ont un plan pour Tonali

Calciomercato.com apporte de nouvelles informations sur l’intérêt prononcé de la Juventus pour Sandro Tonali. En effet, selon le site italien, La Vieille Dame compterait envoyer chaque semaine des observateurs pour suivre les performances du joueur de Brescia. Toutefois, l’Inter, également dans le coup pour le milieu de terrain, pourrait rendre la vie dure à son concurrent italien puisque l’équipe lombarde aurait aussi l’intention d’envoyer des scouts chaque semaine afin de suivre la progression de Tonali, sous contrat avec Brescia jusqu’en juin 2021. Leonardo pourrait ainsi faire face à une concurrence XXL dans ce dossier…

Articles liés