Malgré une nouvelle défaite ce samedi face à Brighton, Mauricio Pochettino assure ne pas être inquiet pour son poste sur le banc de Tottenham.
La situation est très compliquée à Tottenham. Éliminés dès le 3ème tour de la Coupe de la Ligue et 9ème de Premier League avec seulement 11 points sur 24 possibles, les Spurs ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes de leurs supporters en ce début de saison, après une saison marquée par une finale en Ligue des Champions. En atteste cette nouvelle semaine de compétition où Tottenham s’est incliné 7 buts à 2 sur sa pelouse face au Bayern Munich avant de s’incliner ce week-end en Premier League sur le terrain de Brighton (3-0).
« Je ne suis pas inquiet »
Et ces mauvaises performances fragilisent grandement la position de l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino. Annoncé partant par de nombreuses rumeurs, l’Argentin, qui pourrait pourquoi pas rejoindre le PSG, semble rester confiant. « Non, je ne suis pas inquiet, ce qui m’inquiète c’est la vie, pas le football. Le football est un jeu où parfois vous gagnez et parfois vous perdez. Il est vrai que cette situation après les deux derniers matchs est difficile à accepter. Mais je ne vais faire le philosophe ou commencer à parler d’une manière qui n’est pas la bonne », a ainsi déclaré Pochettino, dans des propos rapportés par la BBC.