Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino fait passer un message pour son avenir !

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Florentino Pérez pour remplacer Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur son avenir.

Semaine cauchemardesque pour le Tottenham de Mauricio Pochettino. Après la claque reçue à domicile contre le Bayern Munich en Ligue des champions mardi soir (2-7), les Spurs ont été balayés sur la pelouse de Brighton ce samedi, en championnat (3-0). Et dans leur malheur, les Londoniens ont également perdu Hugo Lloris, gravement blessé au coude. Un calvaire qui pourrait faire les affaires de Florentino Pérez et du Real Madrid, qui suivraient de très près l’ancien entraîneur de Southampton. Mais, malgré le très mauvais début de saison de son équipe, le coach argentin n'est visiblement pas plus inquiet que cela au sujet de son avenir en Premier League.

« Je n’ai pas besoin de montrer mon engagement »

En conférence de presse après la rencontre, Mauricio Pochettino a ainsi affirmé ne pas être touché par les critiques : « J'accepte la critique. Je n'ai pas besoin de montrer mon engagement. Il est là après cinq ans et demi. Bien sûr, les experts ont besoin de parler et d'avoir des opinions. Dans ma position, je dois l'accepter, comme c'est le cas quand on nous félicite », a confié l’entraîneur de Tottenham, qui ne semble pas avoir la tête au Real Madrid.

Articles liés