Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac dans l’opération Pochettino ?

Alors que Tottenham songerait à Gareth Southgate pour succéder à Mauricio Pochettino sur le départ et annoncé au PSG. Mais le sélectionneur des Three Lions n’a nullement l’intention de quitter son poste.

Et si Mauricio Pochettino tronquait son poste d’entraîneur de Tottenham pour celui du PSG ? C’est du moins une hypothèse qu’il faudrait prendre en compte selon le correspondant pour The Times, Duncan Castles. Une réunion pourrait avoir lieu au Qatar entre les dirigeants du PSG et le coach argentin, qui serait d’ailleurs partant pour signer en faveur du club parisien. Les dirigeants de Tottenham qui réfléchiraient à licencier Pochettino songeraient à Gareth Southgate pour le remplacer. Mais le sélectionneur des Three Lions ne compte pas quitter son poste à la Fédération anglaise de football.

Gareth Southgate compte bien honorer son contrat avec l’Angleterre

« Je suis le sélectionneur de l’Angleterre et c’est un énorme privilège de faire ce job. Il y a beaucoup de travail à effectuer avec l’équipe. Nous pensons que notre équipe peut continuer de s’améliorer, et jusqu’à ce que l’on me dise le contraire, 2022 est mon contrat et c’est tout ». a confié Gareth Southgate en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal. Reste à savoir désormais si la décision de Southgate chamboulera tout le dossier Mauricio Pochettino.

Articles liés