Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait faire les affaires de Leonardo avec Pochettino !

Alors qu’il semblait être l’une des pistes privilégiées de Florentino Pérez, la dynamique qu’affiche Tottenham ces derniers temps refroidirait le président du Real Madrid pour le technicien argentin. De quoi faire les affaires du PSG.

C’est la bombe de ce dimanche, et on la doit à Duncan Castles. Le correspondant du Daily Record et de The Times a révélé sur le plateau de The Transfert Window Podcast que Mauricio Pochettino se rendrait au Qatar au cours de la trêve internationale et pourrait s’entretenir avec les dirigeants du PSG, susceptible de revenir à la charge pour l’Argentin. Passé par le club en tant que joueur, Pochettino verrait d’un bon œil un retour à Paris en tant qu’entraîneur. D’autant plus que le coach de Tottenham serait à court de solutions pour son avenir.

Pochettino s’éloignerait du Real Madrid !

Sur la sellette à Tottenham à cause des résultats insuffisants des Spurs, Mauricio Pochettino pourrait être remercié à court ou moyen terme par la direction du club londonien. Et alors qu’il est pressenti pour prendre la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid à l’instar de José Mourinho, Pochettino ne figurerait plus en haut de la liste prioritaire de Florentino Pérez. C'est en effet ce qu'annonce le Daily Mail avant d'assurer que l’aura de l’Argentin perdrait de sa valeur et le Real Madrid se tournerait vers d’autres profils. En outre, le président merengue n’aurait pas oublié que l’entraîneur de Tottenham avait repoussé ses avances à l’été 2018, et prendrait ceci également en compte pour la succession de Zidane. Le PSG pourrait donc disposer d’une voie royale pour Pochettino.

Articles liés