Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rapprochement entre le Qatar et Mauricio Pochettino ?

Les temps sont durs pour Mauricio Pochettino sur le banc de Tottenham. Et pour l’Argentin, son avenir pourrait pourquoi pas s’écrire du côté du PSG, club où il a joué entre 2001 et 2003.

Pour le moment, Thomas Tuchel est toujours l’entraîneur du PSG. Toutefois, l’Allemand devrait faire avec une épée de Damoclès au-dessus de lui depuis le retour de Leonardo. En effet, le Brésilien resterait un grand fan de Massimiliano Allegri. En cas de faux pas, Tuchel pourrait alors rapidement laisser sa place à l’ancien entraîneur de la Juventus. A moins qu’un autre entraîneur ne soit préféré. Et visiblement, l’option Mauricio Pochettino pourrait prendre du poids du côté du Qatar.

Un retour au PSG pour Pochettino ?

Sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino réalise du très bon travail. Toutefois, actuellement, cela est compliqué pour l’Argentin alors que les mauvais résultats s’accumulent pour les Spurs. L’heure du départ pourrait donc rapidement sonner et l’idée d’un retour au PSG pourrait être à prendre en considération. En effet, selon Duncan Castle, pour The Transfer Window Podcast, Pochettino va se rendre au Qatar durant la trêve internationale pour une conférence au centre Aspire. Et selon le journaliste britannique, ce voyage pourrait lui permettre de se rapprocher des propriétaires du PSG, qui ont déjà pensé à lui par le passé pour occuper le banc de touche. Affaire à suivre…

Articles liés