Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut s’offrir deux cracks !

Toujours en quête de renforts pour préparer à l'avenir, Leonardo se pencherait sérieusement sur les profils de Rayan Aït Nouri et Sebastiano Esposito. 

Depuis son retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a enchaîné les recrues afin de renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Pablo Sarabia ou encore Keylor Navas et Abdou Diallo permettent ainsi au club de la capitale de compter un effectif bien plus complet. Mais après avoir attiré des renforts d'expérience, le PSG pourrait se concentrer sur des joueurs offrant une belle perspective d'avenir. 

Le PSG suit Aït Nouri et Esposito

Dans cette optique, Leonardo multiplie les pistes menant à de jeunes joueurs prometteurs. Ainsi, selon les informations de L'Équipe, le PSG surveille de près l'évolution du latéral gauche d'Angers, Rayan Aït Nouri (18 ans), dont la valeur est estimée à environ 20M€. Mais ce n'est pas puisque selon Calciomercato, c'est Sebastiano Esposito (17 ans) qui également visé par Leonardo. L'attaquant de l'Inter Milan, déjà annoncé dans le viseur du PSG cet été, est présenté comme le nouveau Totti en Italie.

Articles liés