Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi pourrait arriver à ses fins avec le successeur de Suarez !

Alors que Lionel Messi ferait le forcing pour attirer son compatriote Lautaro Martinez au FC Barcelone, un des représentants de l’attaquant de l’Inter a laissé entendre que cette opération pourrait se réaliser.

« Est-ce que je veux jouer avec Messi ? Personnellement, je ne pense qu’à l’Inter. Si je veux vraiment jouer avec Messi, je peux le faire avec l’Argentine »Confiait Lautaro Martinez à Sky Sport dernièrement. Dès la deuxième minute de jeu, l’attaquant argentin montrait la voie à l’Inter sur la pelouse du FC Barcelone mercredi avant de finalement s’incliner deux buts à un à cause d’un doublé de Luis Suarez. Pour la succession d’El Pistolero, Lionel Messi apprécierait le profil de Martinez, dont la valeur marchande est estimée à 111M€.

« Ce serait bien de voir Lautaro avec Messi à Barcelone » 

Et bien que le principal intéressé a révélé ne penser qu’à l’Inter, rien ne serait perdu pour le FC Barcelone. C’est du moins l’enseignement que l’on pourrait tirer des déclarations de son entourage. Pour Sport, Carlos Yagüe, qui gère en partie des les affaires de Lautaro Martinez, a assuré que « ce serait bien de voir Lautaro avec Messi à Barcelone ». Ce qui pourrait laisser entendre qu’un transfert au Barça lors des prochains mercato n’était clairement pas une option à écarter. Reste à savoir si le FC Barcelone passera la seconde dans ce dossier.

Articles liés