Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Première recrue en approche orchestrée par Lionel Messi ?

Appréciant particulièrement le profil de Lautaro Martinez, Lionel Messi ferait le nécessaire auprès de ses dirigeants pour le transfert de l’attaquant de l’Inter qui pourrait clairement se dessiner à l’avenir.

Lautaro Martinez a marqué face au FC Barcelone mercredi pour l’Inter, mais il pourrait bientôt figurer dans l’autre camp. Ce serait du moins la volonté de Lionel Messi, dont l’opinion pèse fortement en interne. Le capitaine du Barça militerait pour que ses dirigeants recrutent l’international argentin qui succéderait à Luis Suarez à terme. Et tout pourrait aller très vite.

Lautaro Martinez pourrait débarquer à Barcelone selon un de ses agents !

Selon les propos de Carlos Yagüe, Lautaro Martinez pourrait bel et bien finir au FC Barcelone. Yagüe est un des représentants de l’Argentin et a révélé à Sport qu’il serait bien « de voir Lautaro avec Messi à Barcelone ». Lionel Messi serait donc susceptible d’avoir gain de cause dans cette opération qui pourrait s’élever à la somme de 111M€. Reste à savoir si le FC Barcelone assouvira le désir de son capitaine désormais.

Articles liés