Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour cette piste à 100M€ ?

Conscient de l’intérêt concret du Real Madrid, Bruno Fernandes espèrerait bel et bien intégrer le groupe de Zinedine Zidane.

Son nom revient avec insistance du côté du Real Madrid. En effet, Bruno Fernandes serait actuellement l’une des pistes envisagées par Florentino Pérez pour renforcer le milieu de terrain cet hiver. Jorge Mendes désirerait placer le capitaine du Sporting Portugal chez les Merengues, le principal concerné étant dans l’attente de l’aval de Zinedine Zidane. Pourtant, Fernandes n’attendrait pas la bénédiction de l’entraîneur du Real. Explications...

Fernandes enclin à rejoindre pour le Real Madrid ?

Comme révélé par El Desmarque, Bruno Fernandes imaginerait donc un avenir au Real Madrid. Le pensionnaire du Sporting Portugal serait prêt à sauter le pas en espérant revêtir la tunique madrilène. Les deux parties semblent sur la même longueur d'onde, alors que le milieu de 25 ans est actuellement considéré comme l'un des plus talentueux à son poste. Fernandes arrivera-t-il en Espagne lors du prochain mercato ? Affaire à suivre.

Articles liés