menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - Real Madrid : Zidane principal responsable de ce dossier à 100M€ ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le Real Madrid pourrait profiter de Jorge Mendes afin d’enrôler Bruno Fernandes, Zinedine Zidane aurait son mot à dire dans ce dossier. 

Avec sept buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Bruno Fernandes pèse sur le jeu du SportingPortugal. Le milieu de terrain lisboète ne peut faire la sourde oreille face aux avances du RealMadrid à son égard. Les Merengues seraient en effet intéressés par son profil depuis quelques semaines, alors que JorgeMendes tenterait de placer son client au sein de la CasaBlanca. Des révélations d’El Desmarque. Et l’avis de ZinedineZidane sera une donnée importante.

L’aval de Zinedine Zidane ?

Toujours selon le média espagnol, ZinedineZidane serait un acteur essentiel à propos de l’éventuelle signature de BrunoFernandes. L’entraîneur du Real Madrid devra obligatoirement donner son approbation pour entériner l’arrivée du capitaine du SportingPortugal. Reste à savoir si le Français acceptera d’accueillir Fernandes, lui qui reste un fervent admirateur de PaulPogba (Manchester United). Premiers éléments de réponse cet hiver.

Articles liés