Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle offensive à venir pour un international portugais ?

En difficulté depuis le début de saison, le Real Madrid pourrait réactiver la piste Bruno Fernandes dès le prochain mercato hivernal.

La situation n’est pas au beau fixe au Real Madrid. Si le club occupe la première place du championnat actuellement, c’est pourtant l’un des pires débuts de saison de la Casa Blanca au 21ème siècle. Et la nouvelle contre-performance ce mardi en Ligue des Champions face à Bruges semble confirmer les difficultés des hommes de Zinédine Zidane à dominer les matchs depuis maintenant plusieurs semaines. Le club merengue pourrait alors être tenté de se renforcer dès le prochain mercato hivernal.

Une offensive prévue dès cet hiver pour Bruno Fernandes ?

En effet, A Bola confirme les informations avancées par OK Diario il y a quelques jours. Le média portugais assure que face aux difficultés connues par le club, les dirigeants du Real Madrid pourraient réactiver le dossier Bruno Fernandes. A Bola avance que le club merengue souhaiterait trouver un accord avec le Sporting afin de garantir le transfert de Fernandes pour le mercato estival de 2020 mais que la venue du milieu portugais à Madrid pourrait se faire dès le mercato hivernal, selon l’avancement de la saison d’ici-là.

Articles liés