Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste XXL prête à snober Messi !

Lionel Messi aimerait attirer Laurtaro Martinez au FC Barcelone, mais ce dernier ne semble pas vraiment enclin à quitter l’Inter… pour le moment.

Depuis plusieurs mois déjà, le FC Barcelone semble être à la recherche d’un attaquant de pointe. Il faut dire que Luis Suarez aura 33 ans en janvier prochain et que les derniers paris, comme avec Paco Alcacer, n’ont pas vraiment été payants. Lionel Messi semble avoir une préférence. La presse italienne a en effet annoncé que le quintuple Ballon d’Or voulait jouer les intermédiaires afin de convaincre son compatriote Lautaro Martinez de quitter l’Inter, pour le rejoindre au Barça.

« Jouer avec Messi ? Je peux le faire avec l’Argentine »

Le problème, c’est que Lautaro Martinez ne semble pas vraiment tenté par un départ de l’Inter, pour le moment. « Est-ce que je veux jouer avec Messi ? Personnellement, je ne pense qu’à l’Inter » a expliqué l’attaquant argentin, lors d’un entretien accordé à Sky Sport. « Si je veux vraiment jouer avec Messi, je peux le faire avec l’Argentine ! Je n’ai que l’Inter en tête, mais quand j’étais petit je l’admirais et je rêvais de pouvoir jouer un jour avec lui. C’est ce que j’ai fait ».

Articles liés