Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi jouerait les entremetteurs avec une piste XXL !

Alors que le FC Barcelone apprécierait beaucoup le profil du jeune buteur argentin de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, Lionel Messi pourrait bien jouer un rôle décisif dans ce transfert.

« Ce serait bien de le voir jouer avec Messi au Barça », avait indiqué l’agent de Lautaro Martinez (22 ans) mi-septembre, laissant ainsi la porte ouverte à une arrivée au FC Barcelone pour recomposer son tandem offensif de la sélection argentine avec Lionel Messi. Depuis plusieurs mois, le Barça observerait de très près le profil du jeune buteur de l’Inter Milan, et Messi pourrait d’ailleurs jouer un rôle décisif pour l’avenir de Martinez.

Messi voudrait placer Lautaro Martinez au Barça

Le Corriere dello Sport confirme dans ses colonnes du jour le vif intérêt du FC Barcelone pour Lautaro Martinez, et précise que Lionel Messi jouerait les VRP de luxe auprès de sa direction afin qu’elle mette le paquet sur le buteur de l’Inter Milan. Le Barça aura d’ailleurs l’occasion d’évoquer le dossier Martinez directement avec l’Inter ce mercredi soir, puisque les deux clubs vont s’affronter en Ligue des Champions.

Articles liés