Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après son été agité, Leonardo s’active encore…

Alors que le mercato estival a refermé ses portes, Leonardo n’a pas pour autant fini de travailler. En effet, le directeur sportif du PSG aurait de nouveaux dossiers chauds.

De retour aux commandes au PSG, Leonardo a opéré un mercato XXL cet été. En effet, le Brésilien a géré d’une main de maitre le recrutement parisien, réussissant à apporter des recrues de choix à Thomas Tuchel, à vendre bien plusieurs joueurs du PSG, et à conserver Neymar alors qu’il rêvait du FC Barcelone. Mais Leonardo n’a pas de vacances et le travail continue pour le Brésilien qui aurait actuellement de nouveaux dossiers à régler.

L’opération prolongation est lancée ! 

Et du côté du PSG, c’est une opération prolongation qui aurait été lancée. Leonardo aurait ainsi la mission de fixer l’avenir de certains joueurs de Thomas Tuchel. Cela serait alors le cas pour Colin Dagba, mais aussi Juan Bernat. Prochainement, les deux défenseurs du PSG pourraient alors signer de nouveaux contrats. Des prolongations qui pourraient ne pas s’arrêter là puisque la situation contractuelle de Thiago Silva, Thomas Meunier et Edinson Cavani fait également parler.

Articles liés