Mercato - PSG : Deux dossiers colossaux à gérer pour Leonardo ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour au poste de directeur sportif du PSG cet été, Leonardo a encore du pain sur le planche et va devoir gérer les fins de contrat de Thiago Silva et Edinson Cavani.

Bien que le mercato soit terminé, Leonardo a encore des dossiers chauds à gérer. En effet, plusieurs joueurs sont en fin de contrat et non des moindres puisque Thiago Silva et Edinson Cavani seront libres de négocier avec les clubs de leur choix dès le 1er janvier prochain. Une situation inquiétante surtout pour le Matador qui compte bien aller au bout de son contrat afin d'avoir le choix pour son futur club, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Pour le capitaine brésilien, c'est légèrement différent puisque du haut de ses 35 ans, il aimerait poursuivre l'aventure, mais c'est le PSG qui va devoir trancher. O Monstro s'est d'ailleurs confié sur sa situation.

Les fins de contrat de Cavani et Thiago Silva interrogent

« Ça dépend du regard que vous avez, moi je crois que ce n'est pas que cette saison que je commence fort, l'année passée aussi j'avais bien débuté. Je me sens bien, je suis plus tranquille comme je le disais, même si j'ai la pression de bien jouer pour prolonger mon contrat. Je connais ma qualité, je sais ce que je peux donner pour l'équipe. J'espère qu'à la fin de la saison on pourra célébrer l'exercice, on verra bien ensuite si je prolonge, si le club veut me prolonger... », confiait Thiago Silva en conférence de presse.

Articles liés