Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de cet ancien du club sur son départ cet été !

Alors qu’il a résilié son contrat avec le PSG dans les dernières heures du mercato, Sébastien Cibois a justifié son choix de partir cet été.

Cet été, le Paris Saint-Germain a chamboulé ses plans au poste de gardien de but. Avant le début du mercato, les trois portiers du PSG étaient Alphonse Areola, Kevin Trapp et Sébastien Cibois. Mais les trois sont partis et ont été remplacés par Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka. Conscient qu’il n’aurait pas de temps de jeu au PSG, Sébastien Cibois a donc décidé de résilier son contrat à 23h30 le 2 septembre dernier. Et alors qu’il est toujours sans club, il ne regrette pas son choix.

«Il faut savoir prendre des risques pour avancer»

« Ça ne m'intéressait pas de rester numéro 3. Je voulais jouer plus haut après avoir évolué un an et demi avec la réserve (N2). L'arrêt de cette équipe n'a rien à voir avec mon choix, car j'avais décidé de ne pas continuer au PSG. J'y ai vécu de belles années lors de ma formation, mais le moment de partir était venu. Je suis certes au chômage, mais pas du tout au fond du trou. Je suis déterminé à trouver un nouveau club pour pouvoir m'exprimer. Dans la vie, il faut savoir prendre des risques pour avancer », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés