Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offre décisive pour cette piste de Leonardo ?

Dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois, Sergej Milinkovic-Savic serait bien parti pour prolonger son contrat avec la Lazio.

Déjà pisté du temps d’Antero Henrique, Sergej Milinkovic-Savic est resté dans les petits papiers du Paris Saint-Germain après l’arrivée de Leonardo. En effet, le directeur sportif parisien aurait coché le nom de l’international serbe pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale, mais les exigences financières de la Lazio ont rendu ce dossier trop compliqué. Alors qu’un retour à la charge pouvait être espéré l’été prochain, ça se compliquerait finalement pour Leonardo.

Bientôt un nouveau contrat pour Milinkovic-Savic

D’après les informations du Corriere di RomaSergej Milinkovic-Savic devrait très prochainement renouveler son bail avec la Lazio jusqu’en 2024. Un nouveau contrat permettant au Serbe de revoir ses émoluments à la hausse (2.4M nets par saison) et de toucher de nouveaux bonus financiers très intéressants en fonction de ses performances sportives. Un gros coup de la part de Claudio Lotito, président des Biancocelesti, qui devrait freiner les ardeurs de Leonardo.

Articles liés