Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait faire une croix sur une piste de longue date…

Piste importante de Leonardo lors du mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien faire faux bond au PSG. Le milieu de la Lazio serait sur les tablettes de l’Inter.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Depuis l’été 2018, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Sergej Milinkovic-Savic. L’international serbe aurait depuis la saison en question (2017-2018) tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens. Manchester United et le PSG se seraient même montrés intéressés lors du dernier mercato, en vain. Le milieu de terrain de la Lazio est resté à Rome. Et alors que Leonardo n’aurait pas clos ce dossier, il se corserait les jours passants.

L’Inter aurait une belle carte à jouer pour Milinkovic-Savic

C’est du moins ce que Calciomercato.com affirme ces dernières heures. À en croire les informations du média transalpin, Antonio Conte de retour aux affaires en Serie A du côté de l’Inter en pincerait également pour l’international serbe. L’entraîneur nerazzurri serait même prêt à contrecarrer les plans de Leonardo et du PSG dans cette affaire en passant à l’action avant le champion de France. Sous contrat jusqu’en juin 2023, reste à savoir quelle décision Sergej Milinkovic-Savic prendra pour son avenir.

Articles liés